Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
5 février 2006

From Paris To... Troyes

Ce week-end, il y avait l'une des LAN (rassemblement de joueurs sous forme de tournoi) les plus importantes de l'année en France. J'y suis allé en tant que journaliste... Samedi matin passé entiérement avec Zofinou, avec des rencontres surprenantes ( "Chinois" ;-)), des discussions, un dejeuner ensemble, mais surtout des discussions et encore des discussions (je ne reviendrais pas dessus ici..). Une aprés-midi assez bien,avec un "coverage" assez bon de la part de notre site. Concernant le tournoi pas de surprises... J'ai rencontré plein de personnes que je ne connaissais qu'à travers le net, c'etait pas mal en effet.. Mais revenons-en au sujet principal le retour...

Fin de la premiére journée, mon cerveau "fume", mon visage est pal, mes yeux rouge-sang, mon pied (peut-etre) reouvert... Retour à Troyes rapide décidé... Train à 22h43... J'ai à peine le temps de voir Zofinou durant 8minutes à la gare de l'Est, puis j'me jette dans le train (porte qui a failli m'arracher au passage)...

Bon point de cette journée?

  • Rencontre du staff du site
  • Rencontre des joueurs qui sont sympas
  • Et surtout la matinée avec Zofinou qui fut sympa

Pourquoi je raconte ça? J'sais pas!

Demain les cours reprennent... Sigh!

Entre-temps d'autres pensées trainent toujours dans ma cervelle...


Music :

  • C'Mos - 2 Million ways (Axwell Remix)
  • Da Hool - Meet Her At Love Parade (Antoine Clamaran Mix)
  • Dave McCullen - Bitch
  • Crossfade - Cold

Image : N/C

Humeur: "Défracté physiquement et moralement"

Publicité
Publicité
Commentaires
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
Publicité
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
Archives
Publicité