Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
2 février 2006

Hospitalization : Done.

photo0011

Le titre ne peut pas être plus évocateur, en effet votre confrére Lusty (me...) est allé se faire operer aujourd'hui. La patte souffrante a été pourfendue a jamais. J'arrive 10 min en avance, comme il est demandé, 12h je suis sensé etre dans le bloc opératoire, MAIS bien sur, on me fait patienter 45min de plus... Bref je me dis que ce n'est pas trop grave et je patiente en dormant un peu (sachant que la veille j'ai fait nuit blanche encore) avec mon MP3 dans les oreilles (les ecouteurs, pas l'appareil ;O).  12h45 on me demande de suivre l'infirmiére pour commencer... J'enleve mes "babouches" (sorties à l'occasion!), mets des chaussons trop moches (j'en ai gardé un, niaark niark!!)et mets un cache cheveux (qui m'a niqué ma coupe toute neuve de chez JLD juste avant de me faire operaaay :(). Je rnetre dans le bloc opératoire, on colorie mon pied avec de la bétadine (retour en maternelle)-j'ai d''ailleurs une photo si il y a des amateurs (hein Zofinou), et le pire arriva... L'ANESTHESIE!!!! Entre les deux orteils (le grand et abruti d'ainé de fils), une douleur plus qu'atroce, les larmes ont failli coulé toutes seules... Ensuite une autre piqure un peu plus loin.. Deux minutes plutard, plus aucune douleur, rien du tout, mon pied était "mort".. Le charcutage (c'est le cas de le dire) peut commencer, je ne veux pas regarder, mais j'essaie quand meme, je n'ai pas envie, mais me force à regarder... Bizzare tout de même..

(Dans le but de conserver un audimat assez élévé, la redaction a decidé de retirer les scénes et details "Gores" de cette aventure)

Une heure plutard, notre héros se retrouve dans les dangereuses méandres de la cité de Troyes, direction les vendeurs de potions, boitant tel un vil mécréant, il entra et donna une liste de 7 ingrédients au vendeur de potions. Ce dernier pris tout son temps pour servir notre noble héros. Chindre péta un cable mais resta calme (Self Control)... Aprés cet épisode désagrealbe, un autre quête se dressa devant moi, celle de traverser la rue! Double voie, pied trainant par terre, le feu est vert, puis redeviens rouge, je n'ai pas fini de traverser :D (c'est dire la vitesse:)). La suite du chemin jusqu'à ma divine maison ne fut pas une partie de plaisir...

Aprés etre rentré chez moi, j'ai discuté avec pas mal de personnes, mais surtout Zofinou, une jolie aprés midi, avec un moment mémorable :D ("je j**..." hmmm!) et autres :)! Mais la question du jour reste une certaine atttirance pour une personne que je ne connais aps, qui ne me connais pas, qui ne se doute meme pas de mon existence...

Pourquoi une telle attirance, parce qu' c'est mon idéal féminin (physiquement parlant), parce je veux absolument me caser, parce qu'en ce moment je suis vulnerable niveau amour?

Je ne sais pas, vraiment pas....


P.S: enfin débarassé du grand mechand ongle incarné.

P.S2 : J'en profite pour vous demander votre aide, cliquez ici, pour aider mon Yoshi à evoluer!!


  • Music:  Lola - No Strings (Josh Harris Mix)

                   Royal Gigolos Self Control (club Mix)
                   Antoine Clamaran - Batucada
                   Despina Vandi - Gia
                   London Elektricity - Strangest Secret In The World
                   Africanism All Stars - Zookey

  • Image: Mon chausson de l'hopital ;D
  • Humeur : Weird but happy :)
          
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
haha na mai j'ai adoré la photo de ton pied, c'est de l'art !!!<br /> bon... j'te laisse, j'vais travailler moi :(<br /> a ce soir sur le net (k)(k)
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
Publicité
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
Archives
Publicité