Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
27 janvier 2006

Me, Myself And I... Part III.

Hmmm... Troisiéme et derniére partie de cette presentation. Une troisiéme partie plus orientée vers moi en tant que "personne" (en fait sa veut rien dire, mais on n'a rien vu ;D).

  • Surnoms : Lust - Sanji - Chindre (All rights reserved to Ines!) - Chidra
  • Nom Goth : Twisted Whispers (Merci Zeya!)
  • Nom Elfique : Maedhros Pallanén (Merci Zeya!)
  • Nom Hobbit : Posco Knotwise of Whitfurrows (Merci Zeya!)
  • Si je devais me decrire?

Gentil, Marrant (:p), attentionné, determiné/ambitieux, timide (avec certainEs, oui oui... attirance > mots/parole/and me), maladroit/adroit (en fait ça depend des cas... :P), assez raleur dans certains cas mais apte à faire enormement de compromis (voir sacrifices) et prends sur moi-même, "partageur" (hi! from?)... Bref je m'arrete la :)

  • Un truc marrant qu'une copine m'a donné (pris d'un magasine pour femelles) :

" Les mecs nés entre le 20 mars et le 19 avril ont un caractère de bélier : détérminés, fonceurs, râleurs, ils peuvent aussi se faire aussi doux qu'un agneau! Ils sont bourrés de contrastes, c'est ce qui fait tout leur charme ! Ce sont de trés grande Fashion-victims aussi." Et aussi concernant les Poissons : "C'est ou tu veux, quand tu veux, à ta façon, donc ils sont assez adaptables..."
 
Assez interressant ma foi :), c'est tout moi, on dirait que je l'ai ecrit de mes propres mains.. (bon aprés sur le charme faut voir... mais c'est pas grave:))

  • Toujours selon cette revue, mon profil amoureux (qui s'avére PRESQUE etre vrai...) :

"Aussi bouillonant que passioné, emporte sur des rivages inconnus, sa petite amie n'est pas sa seule passion, et pourrais faire passer autre chose avant(ndlr (NoteDeLustR) : erreur!) sauf s'il a atteint une certaine maturité (ndlr : comme mouaaa :)) et dans ce cas il saura ne pas gacher une belle relation. Il n'a pas la réputation d'etre fidéle sauf quand il se sent aimé...Tant qu'il sent qu'il est aimé, il n'ira pas voir ailleurs. (So...true!)"

Assez vrai encore une fois...A quelques points, mais ceux-ci ont été soulignés...

Bref une revue assez interressante, je ne suis pas du genre à croire en ces trucs la, mais il faut le dire, là ce n'est vraiment pas faux...

Je vais patienter un peu pour peut-être faire une Part IV si necessaire... :)!



  • Music :  Chihiro Onitsuka - Infection
                Lacuna Coil - Daylight Dancer   

                    Benassi Bros - Castaway
                    Eric Morillo ft. Terra Deva - Wat Do You Want

  • Image : "I", by myself
  • Humeur : @ Pasmal ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Tant qu'il sent qu'il est aimé, il n'ira pas voir ailleurs. (So...true!)"<br /> <br /> mais personne ne t'aime :(<br /> donc tu peux aller voir manu ;D
Z
Bon? tu le continues ce blog oui ou merde ! :p
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
Publicité
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
Archives
Publicité