Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
31 janvier 2006

Discours I.

07h34 à l'heure où je commence a rédiger... J'ecoute "Wonderland Avenue - White Horse", magnifique chanson de House (Certains diront que la House ne peux pas etre magnifique, hein Sarah :P?).

... "If you wanna be Rich, you've got to be A Bitch!" (paroles ^^)...

C'est parti.. Toujours pas dormi de la nuit. Pourquoi? Moi meme je ne le sais pas..

Pour commencer, le I de du titre peut-être considéré comme étant un "Grand Un" ou le I de "Inutile"... As u like.

Rude journée hier.. Reveil vers midi (les 3 reveils et la chaine étaient programmés entre 7h30 et 8h30 ;O ), differentes actions inutiles au sein de mon appart, je sors vers 15h... Direction Banque/Monoprix/Viardin (endroit où j'étais censé faire mon stage):

  • Petit virement sur mon compte courant de "x euros"
  • Discution avec le conseiller (useless)
  • Viardin pour dire que je ne me suis toujours pas fait opérer car ils ne repondent pas au tel (sympa)
  • Go monoprix faire les courses avec l'idée de prendre uniquement des pizzas (2/3) et du coca/oasis, résultat : 52 euros de course et une arnaque sur une passoire que j'ai achetée trop chére et un verre qui a failli tombé du pack de 3 (oui pour boire).

Mis a part ces trucs inutiles, en rentrant chez moi (tout en ayant mes 7 sachets remplis d' achats et mon pied qui me fais pleurer et qui saigne), je garde ma politesse et mon savoir vivre, donc je laisse passer les gens lorsqu'il y a un petit passage, mais certaines -vieilles- personnes sont soit folles, soit betes soit connes... Pourquoi je dis ça? Car quand la personne que tu laisses passer te regardes et fait "hmphh" en ayant l'air de dire "j"suis un fossile c'est ça?!" ou encore "Tu as volé ça ou?!" sa ne vous donnes pas l'envie d'etre poli une nouvelle fois sincerement... Mais passons..
Vers 18h je reçois un message de J. (c'est une femelle.) qui me dis "alors tu ne donnes plus de nouvelles", comme je l'ai fais depuis 1 semaine je 'nai pas repondu (car oui je suis officieusement mort depuis 1 semaine donc je ne donne pas de nouvelles.).. Vers 20h je reçois un appel de cette personne, assez froide mais agressive en même temps (saisissez-vous ^^?), la discussion commence, "Pourquoi tu ne parles pas, je m'inquietes moi, je ne vais aps bien tu ne prends pas de nouvelles, tu ne avs pas bien t'en donnes pas? Il t'arrive quoi cette semaine?!" Bref, légére dispute, ensuite le calme... Heureusment d'ailleurs... Car aprés avoir haussé la voix, car on ne se fait pas comprendre ou prendre telquel, il faut bien reprendre un peu -plus- d'humanité.. Mais aprés cela, je pense que je reprendrais mon rythme de vie normal (donc donner des nouvelles =) ).

Mais aujourd'hui, je n'ai pas eu que des ennuis, en fait! Car :

  • J'ai appris une trés bonne nouvelle pour Audrey (Zofinou/Zeya/Zofia) qui m'as fait enormement plaisir, j'espere que ça durera, l'entendre dire "Ouuuuuuuuuui :D :D" une quinzaine de fois m'a fait sourire, même rire je dirais =)! Bonne chance Zofinou, en esperant te voir ce week-end :).
  • MARVIN!!!! Ce bon a rien de Marvin, un collégue de travail sur le site où je bosse (ndlr: esportsfrance) m'a fait marrer avec le log du siécle, lorsqu'il nous a expliqué comment un gamin a fui aprés avoir ennuyé une de leurs copines. Voici le fameux log : (19:40:01) (@esports`Marvin) ensuite il commence a partir il fait : "sur les quatre roues de ma caravane jvais tniqué ta mère sinon jsuis pas un gitan". Bref, j'en rigole encore 14heures plutard, c'est dire l'impact xD. Je devrais voir ce petit "gitan" en allant un grenoble un jour. Marvin! Une autre fois source de bonheur (comme Evian -_-'), quand il m'a montré une créature d'une "bellitude" (j'en perds mon latin... euh français ^^) ... Comme on dis dans le jargon "OMG" (a lire "omagad" et comprendre "ohhh my gooood"). J'en suis encore tout remué, j'ai du revoir la photo une bonne dizaine de fois depuis l'heure où il me la montrée...On en rediscutera ;)! Merci Marvinou :D..
  • Découverte d'une cinquantaine de nouvelle chansons d'Electro, de House et de Dance, rien de mieux pour reboost :)!

Sinon cette soirée, je l'ai passée à faire n'importe quoi, du linge (la flemme et surtout l'incapacité d'aller jusqu'à la laverie avec mon pied...), manger (3 fois :x), jouer (trés peu), écrire une news (longtemps), redemarrer mon ordi à cause de ses sublimes plantages (Longue histoire..), essayer de rendre beau le bureau de mon ordinateur ("desktop" pas le bureau sur quoi il est posé, mais celui dans l'ordinateur.. Gné? En gros les couleurs, le fond d'écran etc ^^) faire un peu de ménage...

Peut-être durant cette splendide (ou pas) matinée, j'irais rendre visite au medecin , pour  changer mon pansement et essayer d'avancer mon opération... Ce qui semble être impossible au vu de l'attitude qu'ont eu les gens de l'hopital lorsque je suis arrivé Mercredi Matin (25/01 à 10h), avec un femme médecin qui n'a aucun rapport avec moi et qui dit "j'e m'en fous de lui, rien a foutre moi" (Lui = Moi hein :/), je n'ai rien dis juste pencher la tête vers elle et sourit (faux-cul style), ou encore le fameux medecin Dr.Mahfoud (que j'ai appellé Dr. Massoud au passage, ec qui ne lui as pas forcement plu :) ) qui viens m'appuyer sur le pied pour me dire "ah c'est assez grave et avancé, il faut opérer" , NAAAAAN SERIEUUUUUUUUX?!... Une remarque digne des plus grands professeurs... L'infirmiére aussi je lui en veux, mais elle c'etait son métier, m'enlever les peaux mortes du pied... J'ai pleuré, mais ça faisais mal *bordel* + (smiley "fais chier!"), mais bon, elle pouvait pas m'anesthésié pour ça -_-...
Mis à part cette visite, je vais essayer de faire le ménage chez moi (encore :/), pour voir ce qu'il faut ranger et ce qu'il faut changer etc..

"C'est ça d'habiter seul petit Chindrounet"
Eh oui je dois m'y habituer désormais, habiter seul, ranger seul, manger seul, faire les courses seul, aller à la laverie seul, faire plein de truc seul... Parler seul? En fait nan :)

Sur ce, je m'en vais vers d'autres cieux.. A ce soir peut-être.

P.S : Pour les amateurs de house/dance/electro, telechargez les chanson que j'ai ecouté durant l'écriture de cette article si vous ne les avez pas deja!! Sinon demandez les moi :)!



  • Humeur : Bonne :)
  • Image : N/C
  • Music :

              Antoine Clamaran - Decadance

                 Axwell ft. Evelyn Thomas - High Energy
                 Cast Of Rent - Seasons Of Love (Gomi'sLair Club Mix)
                 Joey Negro - Make A Move On Me (Joey Negro Club Mix)
                 Packito - Living On Video (Noots Vocal Mix)
                 Jembelatine - Damelo (Antoine Clamaran Mix)
                 Wonderland Avenue - White Horse
                 Rachael Starr - Till There Was You (John Creamer & Stephane K Mix)


P.S2 : Telechargez ces chansons ^^! Peut etre vieilles pour certaines, mais d'anthologie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cretin de tazounet ;D
A
Tu suxx va sur 3615 my life foutu n00b ou je te os au buldoz3r, 1337<br /> <br /> Mais non childrounet +1 : )
Z
Contente que tu sois content pour moi !<br /> Bizoux
M
ahah ce Sanji =)<br /> bien sur il m'a perché à vie, mais vraiment perché tout en haut de la montagne ce gamin ^^<br /> c'était vraiment trop bon, comme dit Wolfou, prochaine fois qu'on le croise on lui met une fessée devant tous ses sollègues ;D<br /> <br /> putain encore accro de la "bellitude" ? :D<br /> Emmanuelle :x Manu etc.<br /> on va mettre une photo histoire que les gens voient que tu as des bons goûts, quoiqu'elle soit brune.<br /> <br /> http://bory.free.fr/Secondaire/phpwebgallery-1.5.2/picture.php?cat=most_visited&image_id=41<br /> <br /> cherchez y'en a plusieurs d'elle ;]<br /> /sanji is affolé xD
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
Publicité
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
Archives
Publicité