Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
25 janvier 2006

Me, Myself And I... Part II.

Après un glorieux (laborieux?) article "Me, Myself and I...Part I", me revoila pour ...(roulements!) : Me, Myself and I...Part II! Un article plus orienté vers mes occupations, mes passe-temps ou autres choses de ce genre...
En tant que jeune homme appartenant à la tranche des 18-25ans, je me dois d'avoir des activités appellées "Sociales", et c'est pour cela, que :

  • Je sors avec mes collegues
  • Je vais au resto'
  • Je vais en Boite
  • J'écoute de la musique (article à venir)
  • Je regarde des films
  • Je joue a des jeux sur differentes plateformes
  • Je lis et j'ecris (no joke!!!!)
  • Je regarde des mangas (article à venir)
  • Je fais chier le monde
  • j'essaie de m'amuser le plus possible (profitons de la vie chers camarades), ou du moins quand mon humeur me le permet (long discours si je commence..Ou peut(etre futur article ^^))

Concernant mes occupations "Netiennes", je suis "rédacteur Warcraft III" sur le plus ancien (et plus gros) site français sur le sport-electronique, à savoir : esportsfrance. Je suis aussi souvent sur MSN (pour les "contacts" et mIRC (pour le "travail"). Je joue aussi à differents jeux sur le Net, tels que FDJEUX.Com (merci pour les 67 euros perdus en 1mois), WarcraftIII ou encore Tetris :D.

Comme il a été dit précedemment, l'une de mes passions, c'est les mangas (ou plutot le Japon :)), je traiterais ce sujet dans un article spécialement dédié a ce "phénoméne" (ou plutot cette passion?).

Concernant la musique, comme vous avez pu le voir, j'écoute de tout, sauf du "Rai" (salut Faudel.) et d'autres genres bien trop bizzares pour etre cités dans un endroit pareil (par exemple : du "Gothic-Rai" ou encore du "Rai-Bi" du groupe Jamila).
Plus serieusement, je suis plus orienté House/Trance/Techno/Gothic Metal/Rock/Pop (tout je vous disais)... :p)...

Bon la j'enchaine sur the Part III... Elle est plus personnelle et donc mieux (hmmm... sur?)



  • Music :

                  Didier Sinclair - Heavenly                  
                  Dj Chus and P-Groove Foundation ft. Ku - Tha Feeling
                  3 Doors Down - Kryptonite
                  Lacuna Coil -  Self Deception

  • Image : N/C
  • Humeur : Legerement mieux (maybe le sommeil)
                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
Publicité
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
Archives
Publicité