Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
25 janvier 2006

Welcome . . .

Premier message pour inauguré ce nouveau "blog", un blog qui retracera jour pour jour (le plus possible possible du moins...), mes journées, mes pensées, les evenements, les trucs inutiles, donc LE truc ininteressant : Ma Vie (comme ils disent pour te "casser" : "3615 MyLife")... Voila tout.


Sinon en ce qui concerne les supers guerriers masqués de la nuit, du genre "inconnu sous l'bus", "inconnue", "anonyme d'un jour" et j'en passes, evitez les commentaires desobligeants sous X ou Y, car c'est bas, inutile et ...inutile? (ah j'me repete...). Tout commentaire désobligeant sera effacé aussitot vu/lu.


Merci d'avance et bonne lecture...



  • Music : X Japan - Crucify My Love

                   Axwell - Watch The Sunrise (Vocal Dub)

  • Image : N/C
  • Humeur : Weird... Ou plutot demotivé/deçu

Publicité
Publicité
Commentaires
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
Publicité
Chindre "Lust." - Contradictions... | Lusty v1.0 by Zofia
Archives
Publicité